Aide à l’avancement du réseau.

Je n’ai à ma disposition qu’extrêmement peu de moyen et de ressources financières pour l’avancée de mon réseau actuel. J’essaie au mieux de recycler la moindre chose qui pourrait servir: pots: couvercles transparents pour faire des fenêtres, essuie-tout pour les rideaux, feuilles de papier et cartons divers, sable et terre pour le décor, etc…

Le peu d’achats que je fait, sont des choses que je ne peux pas fabriquer. Alors, si vous avez envie de faire un don Paypal pour me soutenir, je vous en serait reconnaissants. Vous pouvez faire un don de 1€, 2€, etc… Cela m’aidera à avancer et à vous proposer plus d’articles régulièrement, et pourquoi pas à plus ou moins long terme, passer à un service premium qui vous permettra de ne plus avoir de publicités sur le site lors de votre visite.
Ces dons vont me permettre de vous proposer des articles plus détaillés, que vous pourrez réaliser vous-mêmes, et toujours à moindres frais.

Je tiens à remercier celles à ceux qui m’ont déjà fait des dons, qui en feront, et pour celles et ceux qui n’en font pas, ce n’est pas grave du tout, le site continuera a être le même et à avancer au fur et à mesure 🙂

Si vous souhaitez faire un don, cliquez sur le bouton ci-dessous, il vous redirigera directement vers Paypal.

A très bientôt sur MonTrainH0 et encore merci !!!.

Faire un don
paypal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.